Identification
Vous êtes ici >> Accueil/les brèves/CIMETIERE

CIMETIERE

Ajouté le 20/12/2013 - Auteur : mairie

Le Maire et le Conseil Municipal, met à la disposition des habitants du village un site cinéraire comportant, un columbarium de 6 cases, un jardin du souvenir permettant la dispersion des cendres avec une stèle pour inscrire le nom du défunt et un banc pour se recueillir, délimiter par une bordure en rosiers.

Cette installation engage la commune à modifier la gestion des concessions.

La mise à disposition d'une case pouvant contenir 4 urnes de la même famille sera facturée 350€ pour une durée de 30 ans renouvelable.

Le dépôt des cendres dans le jardin du souvenir sera facturé 80€, la plaque étant à la charge de la famille.

La legislation impose de ne plus vendre de concession perpétuelle, mais de mettre en vigueur  la vente de concession de trente ans et cinquante ans renouvelable.

La concession de trente ans sera facturée 150€

La concession de cinquante ans sera facturée 180€

L'attribution des concessions se fera dans l'ordre des places restantes disponibles dans les parcelles trentenaires et cinquantenaires.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !